Interprétation des rêves - comment interpréter son rêve

Interpretation des reves : cauchemard de viol

cauchemard de viol

Interpretation des reves - signification reves.

cauchemard de viol

Messagepar perchappe » Lun Oct 29, 2007 3:29 pm

j'ai fait un terrible cauchemard, j'étais à une soirée avec des amis et ma soeur, dans une maison que je ne connaissais pas. 2 hommes essayaient de me nuire dans la soirée...au cours de la soirée, ma soeur avait disparue, ces 2 hommes l'avaient kidnappée et me téléphonaient pour me dire qu'ils étaient en train de la violer, je ne savais pas où elle était, ni si elle était toujours vivante, je priais et pleurait ....quelle interprétion dois-je donner à ce cauchemard ?
perchappe

Insérez votre code ici

Messagepar flocon » Jeu Nov 01, 2007 6:39 am

Perchappe Bonjours
dans un rêve un kidnapping signifie que quelqu'un met de la pression sur vous pour vous controler , violé = que l'on veut vous forcer à vous soumettre à une facon de penser qui sont contre votre vouloir ou vos valeurs , je crois Perchappe que vous êtes dans une relation ou vous ne savez plus tres bien ou vous en êtes(sait pas ou elle est)) et que vous chercher une solution (prier) car vous avez de la peine(pleurer) car vous vous sentez impuissante à réagir dans votre rêve votre soeur vous rerésente,elle est une facette de vous ,
l'interprétation d'un rêve demande de la réflexion et du temps une réponse est apprécié.
flocon

Messagepar perchappe » Sam Nov 03, 2007 4:26 pm

merci pour cette réponse qui il est vrai reflète vraiment le contexte dans lequel je me trouve en ce moment.
perchappe

Messagepar flocon » Sam Nov 03, 2007 4:34 pm

merci perchape de votre réponse espérant que vous réusirez à trouver une solution car ceci nuit à votre évolution c,est pourquoi votre subconscient vous le renvoi bye et bonne chance
l'interprétation d'un rêve demande de la réflexion et du temps une réponse est apprécié.
flocon

Messagepar seyar69 » Jeu Oct 23, 2008 9:22 pm

bonsoir, j'ai rêvé que c'est ma compagne qui se faisait violer et que j'arrivais trop tard. pouvez vous m'aidez? merci
seyar69

Messagepar Skywalker » Sam Oct 25, 2008 7:21 pm

rêver de viol peut signifier que vous essayez d'enfouir très profondément des éléments de votre personnalité, vous faisant du mal de cette manière. Un tel rêve peut indiquer également que vous ignorez farouchement des besoins des autres ou que quelqu'un d'autre ignore les vôtres... difficile à savoir si votre compagne joue dans votre rêve son propre rôle ou si elle symbolise un aspect de votre personnalité par exemple... pour le savoir, il faut une analyse plus profonde, prenant compte de la réalité.
Rêver d'un viol peut aussi exprimer des besoin sexuels, liés souvent à un besoin d'un don de soi encore plus grand qu'en réalité...
Le fait d'arriver en retard signifie que peut être habituellement vous évitez de prendre des décisions et remettez beaucoup de choses à plus tard... De cette manière vous manquez pas mal d'opportunités. En général être en retard signifie que vous êtes indécis, vous vous perdez dans des scrupules inutiles, affichez un manque de volonté et n'avez pas une grande estime de vous-même... à vous de savoir si tout ça vous correspond...
Skywalker
Administrateur - Site Admin

Re: cauchemard de viol

Messagepar Fissamoly » Lun Fév 27, 2017 4:06 pm

I think this question is so horrible and it's a big pity that some women have such experience!
Fissamoly

Retourner vers Interpretation des reves